Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapotine Carte
Scrapotine Carte
Publicité
Scrapotine Carte
Archives
Newsletter
2 abonnés
5 septembre 2014

K-BOX

Bonjour,

C'est la rentrée et vous vous demandez certainement comment vous allez pouvoir mettre en avant tous ces clichés pris au bord de la plage, devant une falaise... ou tout simplement les moments qui ont marqué vos vacances.

L'astuce la K-BOX c'est une boîte dans laquelle vous retrouverez tout le nécessaire pour mettre en page vos photos. 

Voici mon mini album fait à l'aide de la K-BOX, je me suis véritablement amusée et j'ai hâte de voir la prochaine ;) 

A vous de juger et me contacter pour la commander.

Montage photo

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli :-)
S
il m'a l'air super sympa....dommage que tu n'es pas mis toutes les photos :))
Publicité