Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapotine Carte
Scrapotine Carte
Publicité
Scrapotine Carte
Archives
Newsletter
2 abonnés
1 décembre 2014

Salon des loisirs créatifs

Bonjour,

Hier, j'étais présente sur le salon des loisirs créatifs à La Verpillière oragnisé par la fanfare vulpilienne.

Cela fait déjà 5 ans que je participe à ce salon et c'est chaque année un bonheur de rencontrer de nouvelles personnes et de revoir des rencontres des années précédentes. 

Cette année fut plus particulière puisque j'ai organisé un tirage au sort pour faire gagner un kit pour confectionner une  carte à 3 participants. Je procéderai au tirage au sort cette semaine et reviendrai vers vous pour vous communiquer le nom des gagnants.

En attendant, je vous laisse découvrir mon stand avant l'ouverture du salon.

Merci à tous d'être venus me voir et merci aux personnes qui ont participé à l'atelier carterie. 

En espérant vous revoir l'an prochain, je vous souhaite une bonne journée.

Salon loisirs créatifs 30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité